[ MARSEILLE STREET ART SHOW #3 ]

[ MARSEILLE STREET ART SHOW #3 ]

> Du 19 Mai 2016 au 30 Août 2016

[ Les Artistes ]

ALEXANDRE D’ALESSIO – BUSTART – DALE GRIMSHAW – DIAMOND – JOACHIM ROMAIN – LAPINTHUR – NHOBI – OLIVIA DE BONA – POKRAS LAMPAS – RNST – THEO LOPEZ – SURIANI

[ Les Guests ]

CALAM – GEOFFROY DE BOISMENU

> Téléchargez le Catalogue

Pour la troisième édition du Marseille Street Art Show, la Galerie Saint Laurent et son curateur Stéphane de Calmels, invitent 12 artistes d’art urbain issus de tous horizons à exposer leurs créations au sein d’un espace hors du commun.

Mettant cette année à l’honneur la scène émergente du Street Art Européen. C’est donc une jeune génération pluridisciplinaire qui vous offrira leur vision de l’art urbain et de leur discipline. De la peinture aérosol au pinceau, que ce soit sur toile, sur bois ou sur support de récupération, cette sélection d’artistes présentera à un large public, leurs styles
et leurs derniers travaux d’ateliers du 19 Mai au 30 Août 2016.

Cette année, grâce à nos partenaires, nous avons l’occasion d’organiser un “Hors les Murs” du 2 au 15 juin aux Docks Village de Marseille dans un lieu unique. A cette occasion, une partie de l’exposition sera délocalisée dans cet espace afin d’apporter notre vision de l’art urbain au coeur de la ville de Marseille. Comme lors de la dernière édition du MSAS, la galerie Saint Laurent, l’Association Marseille Street Art et son curateur proposent deux artistes supplémentaires en “Guest”. L’objectif de cette invitation permet de présenter les travaux d’un artiste qui n’est pas un “street artiste” à proprement parlé, mais dont la technique, le graphisme, les outils employés ou l’univers s’en rapprocheraient grandement.

[ Programme ]

12 au 20 Mai – Le Festival des Murs
Organisé par le curateur de l’exposition et avec le soutient de l’association Marseille Street Art qui a pour vocation de promouvoir l’art urbain à Marseille. A cet effet, l’association a mise en place une résidence
d’artistes avec un logement et un atelier de 200m2 et développe une politique visant à la réalisation de fresques géantes sur des façades de bâtiments, tant sur le site des Puces que dans les quartiers environnants.
Avec cette année, la participation exceptionnelle du street artiste mondialement célèbre, INTI, ainsi qu’avec DALE GRIMSHAW, street artiste réputé en Grande Bretagne.
D’autres murs seront également réalisés par les invités de l’exposition du MSAS un peu partout sur le site du Marché aux Puces.

2 au 15 Juin – Hors les murs aux Docks
Du 2 au 15 Juin, les Docks Village, l’un de nos partenaires privilégiés pour cette 3eme édition du Marseille Street Art Show, met à notre disposition 2 espaces de 200m2 chacun, afin que le MSAS se
délocalise en partie et puisse présenter sa sélection d’artistes au coeur de la ville de Marseille dans un lieu devenu emblématique de la ville.

Vous souhaitez participer ? Cliquez !

[ Horaires d’ouverture ]
– Open Air 24/7
– Du Vendredi au Samedi de 10h à 17h
– Dimanche de 10h à 13h

[ Adresse de la Galerie Saint Laurent ]
Centre Commercial des Puces de Marseille
Hall des Antiquaires,130 chemin de la Madrague-ville
13015 Marseille

[ Téléphone ]
04 91 47 45 70
06 76 91 42 61

[ Image d’illustration ]
DALE GRIMSHAW, « GOLDEN RATIO III »