Bustart est né en 1983 en Suisse. Il commence le graffiti à la fin des années 90 et se concentre définitivement sur cet art à partir de 2005.

Son objectif est de toucher et d’interpeller les gens partout où il va. Que ce soit avec une bombe de peinture, un pinceau ou un marker, pour lui il n’y a pas de limite tant que le fond puisse être un mur de béton ou de briques.

Des revêtements, des couleurs et des textures brutes qui répondent à ses couleurs vives. Ce qu’il ressent chaque jour dans les rues, il tente de les retranscrire en atelier. De ses voyages ou de ses rencontres, il ne cesse d’expérimenter, d’évoluer et de se remettre en question.

Son style est comme sa technique, versatile. Ce qui lui donne la liberté de répandre partout, aux grés des projets, son Graffiti Pop comme il aime à l’appeler. Dans ses travaux on retrouvera un savant mélange de références aux Comics, à la Pop culture et au graffiti. Bustart ne peut se résumer à un style, il les mélange et les compose à sa manière.

La liberté, les techniques et ses inspirations font de lui ce qu’il est aujourd’hui, après 17 ans passés à peindre dans la rue.

I.C.U

110 X 35 cm