Pokras Lampas vit et travail à Saint Petersbourg. Il est considéré comme l’un des maîtres de la calligraphie et du calligraffiti moderne, avec de nombreuses années d’expérience dans le street art. Artiste polyvalent et dynamique, il est en permanence sur plusieurs fronts: expositions, festivals, performances, design, communication. Ses créations calligraphiques, à grande échelle, s’intègre autant dans l’environnement urbain qu’à l’intérieur des foyers, ou même encore sur les corps humains.

Son travail évolue grâce à l’expérimentation constante, sur la base de nouvelles formes et des volumes typographiques. Son lettrage cyrillique, souvent obscur dans sa compréhension pour nous occidentaux, n’empêche pas une lecture esthétique de grande qualité par sa maitrise du geste et des transparences. En 2015 Pokras Lampas a participé au fameux festival K-Live dans la ville de Sète.

Vous pourrez également retrouver l’une de ses plus magistrales performances sur le toit d’une usine à Moscou dans la réalisation du plus grand caligraffiti au monde. ()

INSPIRE YOURSELF
Technique mixte sur toile
60 x 80 cm